Développé  les Solutions pour le Web, Mobile et Marketing Numérique

Développé les Solutions pour le Web, Mobile et Marketing Numérique

Service de Localisation GPS
01

Service de Localisation GPS

Co-voiturage D’Actifs Localisation de Bicyclette Localisation de la Navette Localisation d’Animaux Familiers Localisation d’Automobile Localisation d’Enfants Solution de Livraison de Nourriture

Localisation précise et en temps réel est utilisé pour les cibles militaires jusqu’aux membres de famille. Les solutions comme localisation de livraison, réservation des services, réseaux sociaux et même les publicités ont besoin des données de localisation pour pourvoir une expérience personnaliser.

  • Plateforme d’automobile connectée
  • Solution de localisation d’actifs
  • Localisation d’Enfants
  • Localisation d’Animaux Familiers
  • Solution de gestion Auto-école
  • Solutions de Réservations de Taxi
  • Localisation de Bicyclette/Solution de Co-voiturage
  • Solutions de locations de navette/bus
  • Réseau sociale basé sur l’emplacement
  • Plateforme de demande basé sur l’emplacement
  • Plateforme de Livraison de Nourriture basé sur l’emplacement
Lire la suite
Solutions IdO
02

Solutions IdO

Analytiques IdO D’Actifs IdO Consommateur logiciels OTA Plateforme connecté Preuve de Concept IdO Solutions Turnkey

L’automatisation utilisant la technologie de l’Internet des objets (IdO) a aider les entreprises à explorer les nouvelles possibilités. Les solutions basées sur l’IdO ont non seulement aidé les entreprises à rationaliser les activités les plus complexes, mais elles ont également permis une surveillance à distance à chaque étage des opérations qui sont économiques et avantageux.

  • Solutions Agricoles Intelligents
  • Solutions de Maison Intelligents
  • Solutions d’Automobile Intelligent
  • Solutions de Santé Intelligent
  • Solutions de commerce de détail Intelligent
  • Solutions d’usine Intelligent
  • Système Compteur d’eau intelligent
  • Musées Intelligents
Lire la suite
Solutions d’Application iBeacon
03

Solutions d’Application iBeacon

Application iBeacon Bluetooth4.0 Bluetooth5.0 Solution réseau maillé Spécification GATT

Let’s Nurture a l’expérience de créer les applications incroyables pour les détaillants, entrepreneurs, et les autres. On développe nos propres beacons avec notre expérience avec les applications mobiles, on peut pourvoir les solutions vigoureuses et complètes dans diverses industries utilisant la technologie BLE.

  • BLE/iBeacon solution basée sur Automobiles
  • BLE/iBeacon solution basée sur la gestion d’art
  • BLE/iBeacon solution basée sur le guide touristique de ville
  • BLE/iBeacon solution basée sur la santé
  • BLE/iBeacon solution basée sur l’agriculture
Lire la suite
Marché à la Demande
04

Marché à la Demande

Le nombre d’utilisateurs mobiles à la recherche des services à la demande augmente chaque jour. Le moment est venu pour les entreprises de profiter du développement d’applications mobiles personnalisées à la demande pour atteindre les nouvelles possibilités. Les solutions à la demande ainsi que l’intégration de différents modules avec des méthodes de paiement unifiées peuvent donner une plateforme instantanée pour développer un bon engagement avec les utilisateurs.

  • Marché à la demande pour les déménageurs et Emballeurs
  • Marché à la demande pour les déneigeurs et le soin de gazon
  • Marché à la demande pour les assistants
  • Marché à la demande pour les Docteurs
  • Marché à la demande pour les esthéticiennes
  • Marché à la demande pour la livraison de nourriture
  • Marché à la demande pour l’industrie sidérurgique
Solutions Catalogue
05

Solutions Catalogue

Dans le monde plein de technologie, si vous utilisez le papier pour faire le marketing pour votre entreprise, puis préparez-vous pour l’épave de votre entreprise. La façon d’attirer les gens à vos services ou produits est de leur influencer par le marketing numérique. Pour maintenir la durabilité, développement d’application e-catalogue est donc nécessaire.

  • Application eCatalogue pour l’industrie des vêtements
  • Application eCatalogue pour l’industrie Céramique
  • Application eCatalogue pour l’industrie des miroirs
  • Application eCatalogue pour l’industrie automobile
  • La Personnalisation des Produits 3D Commerciales
  • Application de Catalogue Intelligent Commerciale Utilisant BLE
  • Application de Catalogue des Produits Commerciales Avec Réalité Augmenter
Solutions de la Santé et Remise en Forme
06

Solutions de la Santé et Remise en Forme

Avec 19% d’utilisateurs de smartphones dans le monde utilisent les applications de remise en forme, c’est entièrement possible que les entreprises puissent intégrer des solutions de mobile pour élargir les horizons pour fournir des services de qualité tout en communiquant avec les sportifs acharnés et les enthousiastes de la santé en s’appuyant sur des solutions d’applications mobiles de fitness personnalisées ou des applications de soins de santé.

  • Application Portable pour la remise en forme
  • Solution eSanté BLE Commerciale
  • Plateforme de docteur à la demande
  • Plateforme d’entraîneur à la demande
Lire la suite
Solutions Automobiles et Logistiques
07

Solutions Automobiles et Logistiques

Continuons d’être très habiles dans le matériel pour les configurations logicielles afin d’apporter des applications robustes et innovantes à réalité. L’industrie automobile est en passe de rénovation technologique à un niveau mondial. Les demandes en logistiques et en automobile augmentent en raison de la personnalisation, de l’augmentation des exigences de sécurité et de l’évolution de l’industrie.

  • Solution diagnostic basé sur OBD
  • Système de gestion de parc
  • Développement d’Application de garage
  • Marché de Vendre pièces d’automobiles
Solutions de Style de Vie et l’Hospitalité
08

Solutions de Style de Vie et l’Hospitalité

Pour maintenir la satisfaction des clients, l’industrie d’hospitalité à besoin d’intégré toutes les nouvelles technologies et innovations. Le style de vie avait changé après que l’IdO a amélioré la qualité de vie. IdO utilise les technologies comme Chatbot, Beacon et Chaîne à blocs de plus en plus pour éliminer le stress. Maintenant on n’a besoin que faire un clic. Utilisant la technologie IdO, Let’s Nurture crée les solutions pour rendre la vie plus simple.

  • Applications White Label pour les restaurants et les cafés
  • Plateforme de livraison de nourriture
  • Système de détail basé sur iBeacon
  • Développement de Portail de voyage
  • Application de Rencontre & Solution de Portail
Solutions pour l’Industrie Cannabis
09

Solutions pour l’Industrie Cannabis

L’industrie de Cannabis en recueilli encore les avantages de l’intégration de technologie alors que les pionniers développent et introduisent les nouvelles technologies, plateformes de service et produits pour moderniser les opérations et la performance complète pour les pionniers. Alors que le cannabis médicinal est l’industrie avec la croissance le plus rapide, maintenant est le temps de pourvoir la solution d’une plateforme de service de Cannabis pour atteindre les nouveaux niveaux. Les solutions de Cannabis à la demande avec l’intégration des divers modules peuvent permettre les engagements solides avec les clients.

  • Solution de Plateforme du service à la demande de cannabis pour les patients
  • Solution de Plateforme du service à la demande de cannabis pour les docteurs/dispensaires
  • Plateforme d’agriculture des plantes intelligentes pour les cultivateurs
Lire la suite
Solutions Porte-Monnaie Vigoureux et Extensible Utilisons Java
10

Solutions Porte-Monnaie Vigoureux et Extensible Utilisons Java

Faire des paiements mobiles n’a jamais été aussi facile auparavant. Nous développons des solutions d’applications e-Wallet robustes et sécurisées et fournissons à nos clients une plate-forme d’applications mobiles pour répondre à des transactions monétaires fiables. En plus d’effectuer des paiements, une application de portefeuille peut être incluse avec des bons, des coupons et des fonctionnalités de carte de fidélité pour les traiter plus rapidement que jamais.

  • Développement d’application Portefeuille électronique
  • Solutions Coutume de Portefeuille électronique
  • Développement Portefeuille Crypto-Monnaie
  • Portefeuille à mobile pour les Marchands
  • L’intégration Portefeuille à Mobile
  • Conception de Portefeuille à Mobile
‘Skill’ Vocale Pour les Produits IdO
11

‘Skill’ Vocale Pour les Produits IdO

Les technologies ‘voice-first’ sont la plus grande nouveauté. Les géants de l’industrie sont Alexa (Amazon), Siri (Apple), Cortana (Microsoft) et l’Assistant Google. C’est maintenant possible de contrôler les appareils et équipements avec les commandes de voix utilisant le développement de ‘skill’ vocales d’Alexa et l’Action Google.

  • Intégration IdO & développement de ‘Skill’ d’Alexa
  • Développement d’Action Google & Intégration IdO
  • L’intégration de Kit de démarrage d’Android Things
  • Compétences de voix Pour l’atomisation de Maison
  • Compétences de voix pour Automobiles
  • Compétences de voix pour la santé et bien-être
Lire la suite
Bots pour le Commerce Électronique
12

Bots pour le Commerce Électronique

Par profitant de l’expertise du développement de Chatbot personnalisé, nous construisons les Bots pour cybercommerce qui aident les entreprises de connecter à leurs clients visés par diverses plateformes de messagerie. Les bots de cybercommerce peuvent pourvoir service à la clientèle, 24/7 avec l’information précise.

Intégration de Carte de Système d’Identification Automatique (AIS) Interactif
13

Intégration de Carte de Système d’Identification Automatique (AIS) Interactif

Nous offrons le développement et l’intégration des solutions de cartographie numérique et interactive avec les plateformes web et mobiles pour que les entreprises et le gouvernement ont un système centralisé pour effectuer des analyses prédicatives. Notre expertise dans la mise en œuvre d’outils et de technologies avec la cartographie interactive AIS et SIG offre un système de localisation robuste, abordable, adaptable, précis et en temps réel qui peut afficher des statistiques sur divers scénarios comme la localisation des emplacements pour les activités criminelles augmenter, informations météorologiques dangereuses, zones géographiques affectées par la pollution, économie, population, voyages, transports et infrastructures ferroviaires, etc.

  • Concevoir et Développer le flux de travail personnalisé basé sur la carte
  • Développement des cartes personnalisées
  • L’intégration transparente pour les Plateformes D’applications Web
  • L’intégration transparente pour les Plateformes D’applications iOS
  • Développement de Plateforme de Gestion des Données
  • Cartographie numérique robuste et fiable
  • Cartes interactives pour la gestion du trafic
  • Cartes AIS interactives pour la navigation maritime
  • Système de suivi des navires
  • Cartes interactives pour le logement et l’immobilier
  • Cartes interactives pour les soins de santé
  • Cartes interactives pour la gouvernance locale
Nous utilisons des cookies (témoins) pour optimiser votre expérience sur notre site.
D’accord

Nurturing Solutions for Web, Mobile & Digital Marketing

Nurturing Solutions
for Web, Mobile & Digital Marketing

GPS Tracking Solutions
01

GPS Tracking Solutions

asset tracking Bike Tracking Food Delivery solution kids Tracking Pet Tracking Ride sharing Shuttle Tracking Vehicle Tracking

From Military targets to personal vehicles & family members, accurate live location tracking is at the crux of it all. Solutions as delivery tracking, service booking, social networking and even advertising is increasingly relying on location tracking data, to deliver a personalised user experience.

  • Connected Car Platform
  • Asset Tracking Solution
  • Kids Tracking Solution
  • Pet Tracking Solution
  • Driving School Management Solution
  • Taxi Booking Solutions
  • Bike Sharing / Ridesharing Solution
  • Shuttle/Bus Tracking Solutions
  • Location Based Social Network
  • Location Based On Demand Platform
  • Location based Food Delivery Platform
Read More
IoT Solutions
02

IoT Solutions

asset tracking Connected Platform Consumer IoT Industrial IoT IoT Analytics IoT POCs OTA Software Turn Key Solutions

Automation using Internet of Things (IoT) technology has led businesses to explore more opportunities. IoT based solutions not only helped businesses to streamline the most complex business, it also allowed a remote monitoring on every stage of operations which has been proven cost-efficient and fruitful.

  • Smart Farming Solutions
  • Smart Home Solutions
  • Smart Car Solutions
  • Smart Healthcare Solutions
  • Smart Retailing Solutions
  • Smart Factory Solutions
  • Smart Water Meter System
  • Smart Museums
Read More
iBeacon App Solutions
03

iBeacon App Solutions

Bluetooth4.0 Bluetooth5.0 GATT Specificaiton iBeacon BLE Apps mesh networking solution

Let’s Nurture has an experience of crafting amazing beacon apps for retailers, entrepreneurs, and others. We develop our own beacons and with our expertise in mobile apps, we can provide complete and robust solutions across various industries leveraging BLE technology.

  • BLE/iBeacon Based Automobile Solution
  • BLE/iBeacon Based Art Management Solution
  • BLE/iBeacon Based City Tour Guide Solution
  • BLE/iBeacon Based Healthcare Solution
  • BLE/iBeacon Based Agriculture Solution
Read More
On Demand Marketplace
04

On Demand Marketplace

The number of mobile users looking for on demand services is rising everyday. Now is the time for the businesses to leverage on demand custom mobile app development to reach to the unprecedented heights. On demand solutions along with integration of various modules with unified payment methods can give an instant platform to build a healthy engagement with users.

  • On Demand Marketplace for Movers & Packers
  • On Demand Marketplace for Grass Removers & Snow Removers
  • On Demand Marketplace for Helpers
  • On Demand Marketplace for Doctors
  • On Demand Marketplace for Beauticians
  • On Demand Marketplace for Food Delivery
  • On Demand Marketplace for Steel Industry
Read More
Catalogue Solutions
05

Catalogue Solutions

In the world full of technology, if you are using paper to do marketing for your business then get ready for the wreckage of your business. The way of making people aware of your services or products in getting influenced by Digital Marketing. So to maintain sustainability, E-catalogue App Development is necessary.

  • eCatalogue App for Clothing / Apparel industry
  • eCatalogue App for Ceramic industry
  • e Catalogue App for Mirror industry
  • e Catalogue App for Automobile Industry
  • 3D Product Customizer App for Businesses
  • BLE Based Smart Catalogue App for Businesses
  • Augmented Reality based Product Catalogue App for Businesses
Read More
Health & Fitness Solutions
06

Health & Fitness Solutions

With 19% smartphone users globally using fitness applications, there is every chance that businesses can integrate mobility solutions just to expand the horizons to provide quality services while communicating with the fitness freaks and health maniacs leveraging custom fitness mobile app solutions or healthcare applications.

  • Wearable App for Fitness
  • BLE Based eHealth Solution for Businesses
  • Doctors On Demand Platform
  • Coach On Demand Platform
Read More
Automotive & Logistics Solutions
07

Automotive & Logistics Solutions

Let’s Nurture being very skilled at hardware to software configurations to bring robust and innovative applications in reality. The Automotive industry is going through technological refurbishment at a global level. Demands in logistics and automotive is increasing due personalisation, increase in safety requirements and overall change in industry.

  • OBD Based Diagnostic Solution
  • Fleet Management System
  • Garage App Development
  • Autopart Selling Marketplace
Lifestyle & Hospitality Solutions
08

Lifestyle & Hospitality Solutions

To keep the customers delighted, Hospitality Industry needs to join their hands with all the latest technologies and innovations. Lifestyle of people has not remained the same after IoT has break down the floor to enhance the standard of living. IoT is utilizing more of technologies like Chatbot development, Beacon integration, Blockchain development to led the stress-free life. In present days, nothing is far more than one click. Leveraging IoT technology Let’s Nurture bring solutions to ease up one’s life.

  • White label Restaurant & Café Apps
  • Food Delivery Platform
  • ibeacon based Smart Retail System
  • Travel Portal Development
  • Dating App & Portal Solution
Cannabis Industry Solutions
09

Cannabis Industry Solutions

The cannabis industry proceeds to reap the benefit from an infusion of tech as trendsetters develop and introduce the most recent technologies, service platforms and products to upgrade operations and comprehensive performance for cannabis pioneer.Medical cannabis is back in tidings and its growing demand is leading the way. Medical Cannabis, being the fastest growing industry, it’s the time to leverage the business by providing Cannabis service platform solution to reach unprecedented level.On demand Cannabis solutions along with integration of various modules can give the dispensary business to build a healthy engagement with Customers.

  • On demand Cannabis service platform solution for Patients
  • On demand Cannabis service platform solution for Doctors/Dispensaries
  • Onsite and online inventory+Order management solution for Dispensaries
  • Smart plant farming platform solution for Growers
Read More
Robust and Scalable e-Wallet Solutions using Java
10

Robust and Scalable e-Wallet Solutions using Java

Making mobile payments was never easier before. We develop robust and secure e-Wallet app solutions and provide our clients a mobile app platform to accommodate reliable money transactions. Aside from making payments, a wallet application can be included with vouchers, coupons and loyalty card features to process them quicker than ever before.

  • Mobile wallet app development
  • Custom mobile wallet solutions
  • Cryptocurrency wallet development
  • Mobile wallets for Merchants
  • Mobile wallet integration
  • Mobile wallet design
Read More
Voice Skill for IoT Products
11

Voice Skill for IoT Products

Voice First technology is THE NEXT BIG THING. Giants within the IoT voice world are Amazon’s Alexa, Apple’s Siri, Microsoft’s Cortana and Google Assistant. Leveraging Alexa and Google Action like voice skill development, it is now possible to send voice commands to control the devices and equipments around you.

  • Alexa SKill development & IoT integration
  • Google Action development & IoT integration
  • Android Things Starter Kit integration
  • Voice skills for Home Automation
  • Voice skills for Automobiles
  • Voice skills for healthcare & wellness
Read More
Bots For E-commerce
12

Bots For E-commerce

Leveraging Custom Chatbot development expertise, we build Bots for Ecommerce which help business to connect to the target customers quickly through numerous messeging platforms. Ecommerce Chatbots can provide 24/7 customer service with precise information. Machine Learning (ML) based Ecommerce bots can also recommend products on the basis of consumer intentions which can drive on customer retention and sales.

  • Custom Bot development for Ecommerce
  • NLP and ML based Bots for Predictive Analysis
  • Slack Bot Customization
  • Facebook Messenger Bots
  • End-to-end Bots development Services
  • Expert Chatbot Consultation
  • Design, deployment and Integration
Read More
Interactive AIS Map Integration
13

Interactive AIS Map Integration

We offer digital and interactive mapping solutions development and integration with web and mobile platforms to lead businesses and government to have a centralised system to perform predictive analytics. Our unparalleled expertise in implementing tools and technologies with interactive AIS and GIS mapping offers robust, affordable, adaptable, precise and real-time tracking system which can show stats on various scenarios like tracking locations for increase criminal activities, hazardous weather information, geographical areas affected by pollution, economy, population, travel, transport and railway infrastructure, etc.

  • Design & Develop Map-based Workflow
  • Custom Developed Personalised Maps
  • Seamless Integration to Web App Platforms
  • Interactive Map Integration with Android Apps
  • Interactive Map Integration with iOS Apps
  • Data Management Platform Development
  • Robust & reliable Digital Mapping
  • Interactive Maps for Traffic Management
  • Interactive AIS Maps for Marine Navigation
  • Vessel Tracking System
  • Interactive Maps for Housing & Real Estate
  • Interactive Maps for Healthcare
  • Interactive Maps for Local Governance
Read More
We use cookies to give you tailored experiences on our website.
Okay