Compétences Vocal pour les Produits IdO

Demande une Consultation Gratuit

Compétences Vocal pour les Produits IdO


Croyez-le ou pas, la technologie vocale est la prochaine grande innovation en divers marchés verticaux. Selon un rapport par Google, l’industrie de méditation en l’Étas-Unis était évaluée à 1.21 $ billion en 2017, et est prévue d’atteindre 2.08 $ billion par 2022.

Pendant les dernières années, le nombre d’individus qui inclut les assistants vocaux (connu aussi par le nom ’Smart Speakers’) comme Alexa Echo, Apple HomePod et Google Home, dans leurs maisons et les utilisent sur leurs cellulaires.

La majorité des utilisations est de faire les enquêtes – nous réalisons que les individus, fréquemment, veux les réponses sans faire beaucoup d’effort. Les assistants virtuels comme Siri, Google Voice Search, Cortana, Amazon Alex et Google Home tout préparons les individus à progressivement avoir les ’conversations’ avec leurs appareils intelligents.

Équipe

04

Entraîneurs de Méthodologie Agile

Entraîneurs de Méthodologie Agile

120+

Taille d’équipe

Taille d’équipe

28+

Développeurs Qualifiées

Développeurs Qualifiées

Cas d’utilisations potentiels pour contrôles de voix IdO


Même s’il y a des inquiétudes de protection, les contrôles de voix IdO devient un parti de chaque part de la vie. Ci-dessous sont des exemples des entreprises qui font une intégration d’IdO.


Voix-Controllé IdO en Automobiles

Gartner a prévu que 1 en 5 véhicules vont être associé par 2020. Google et Apple ont les outils pour aider les conducteurs à contrôler les appels, écouter les messages et contrôler les applications tout utilisant leur voix. Radioplayer Car, un système radio, va limiter les distractions des conducteurs.

Voix-Contrôler IdO en l’hôpital

Utilisant les enceintes connectées avec les raisons médicaux peuvent aider les utilisateurs. Les prédictions ont prévu que 900,000 enceintes connectées vont être en service dans les établissements de soins jusqu’à l'Hopitâl pour les Enfants de Boston a essayer l’application d’Alexa appelée KidsMD. Les gardiens peuvent recevoir l’information à propos des maladies avec leurs enfants et peuvent recevoir l’information constante concernant les médications, techniques et comment de prendre soin de leurs enfants.

IdO voix-contrôler à la maison

À ce moment, le voix-contrôler ’Smart Home’ est mené par Amazon Echo Do et Google Home Mini. Dès que maintenant, Amazon et Google, ensemble, font 69% des expéditions d’enceinte intelligents, mais il y en a beaucoup d’organisations qui ameliore leurs produits pour mieux participer dans le marché. Ces plateformes peuvent coordonner avec presque tout les parties de la maison - les réfrigérateurs, lumières, TVs, etc. Pour lire en plus de Ido voix-contrôler à a la maison, cliquer ici.

Le nombre d’individus qui utilisent cette innovation augments, les exigences pour la technologie augments aussi. Les habiletés sans mains créent une vie plus simple, et les utilisateurs sont excitées a coordonner l’innovation nouvelle dans leurs véhicules, maison et vie. On peut dire définitivement que les commandes vocales guide la direction de la future.

Pour Choisir Let’s Nurture pour votre développement des ‘Skills’ vocaux?


  • 3+ années d’expérience dans le développement d’applications basé sur les ‘Skills’ vocales.
  • Initié 20+ applications basé sur les ‘Skills’ vocales, avec le succès.
  • L’expertise en développer les diverses ‘Skill’ d'Alexa et Google Home.
  • 100+ employées à notre Offshore Development Center (ODC) en Ahmedabad, India avec 5+ développeurs des ‘Skills’ de les Assistants Vocales.
  • Partenaire Certifiée avec Google.
  • Gagnants de le meilleur projet d’IdO en 2018, ou ’Best IoT Project 2018’ en anglais.
  • Méthodologie agile pour garantir une réalisation d’un projet opportun sur le développement du marché.
  • Équipe de développeurs dédiés pour les projets de développement des ‘Skills’ vocales, avec l’entretien et l’aide.
  • Adhérence à codage et les standards commerciaux avec les livrables rapides et de qualité.

Foire Aux Questions :)


Pourrais-je connecter autant d’appareils que je voulais?

Oui, ca dépend aussi à le sorte de connectivité (Bluetooth, Wifi).

Est-ce que ma plateforme sera indépendante ?

Oui, il peut, comme pour la majorité des cas. Mais, si ce n’est pas, vous devrez référer au guide.

Quel Langue sera supporté ?

L’Anglais serait au défaut, mais si vous voudrez une autre langue, nous pourrons l’intégrer aussi.

OBTENIR UNE PROPOSITION  
Nous utilisons des cookies (témoins) pour optimiser votre expérience sur notre site.
D’accord