Le rôle vital d’IdO dans la détection des crises cardiaques et la surveillance le rythme cardiaque

05 Sep. 19
326 Vues

Selon le Centre pour le Contrôle et la Prévention des maladies, la cause de mortalité principale des hommes et femmes est la maladie cardiaque, qui représente 630 000 décès au États-Unis chaque année. Malheureusement, ce n’est pas unique à l’États-Unis, représente plus de 1 500 000 chinois chaque année, selon le conférence international sur ‘Knowledge Based and Intelligent Information and Engineering Systems’ (KES). Une des raisons principales qu’autant de personnes mourussent aux causes des crises cardiaques est parce qu’il y a seulement une période cruciale bref entre le début des symptômes et quand l’individuel peut se rendre à l’hôpital. Puisque les symptômes sont uniques à chaque personne, les individus ne sont pas au courant des signes avant-coureurs, puis retarder les soins médicaux. Pendant les quelques heures essentielles après une crise cardiaque, si l’individu ne peut pas recevoir les soins médicaux, le muscle cardiaque mourant va être endommagé pour toujours à cause du manque d’oxygène.

Pour résoudre les délais, les ingénieurs travaillent à développer un système de détection des crises cardiaques et moniteur du rythme cardiaque avec la technologie IdO pour notifier les individus à solliciter le soin médical avant que la crise prenne place. L’appareil est portable et peut surveiller leur électrocardiogramme (activité électrique de la cœur) constamment et leur notifier s’il y a des niveaux élevés qui peuvent résulter dans un infarctus du myocarde. L’appareil dirait à l’utilisateur le lieu exact de l’événement, et va être connecté au cloud pour notifier les autres via Wi-Fi.

Comment Marche le Solution IdO Proposé ?

Le système proposé va être capable de détecter une crise cardiaque par observant le rythme cardiaque de l’utilisateur par l’architecture IdO. L’architecture générale de la plupart des solutions IdO peuvent être divisées dans les trois couches principales : la couche de détection, la couche de transport, la couche d’application la couche de détection est ce qui permet les signes vitaux d’être pris, La couche de transport envoies les données à travers des points de transit, et la couche d’application est installée au bout de l’appareil. Avec cette solution IdO, un capteur des pulsations, carte Arduino, et module Wi-Fi est utilisé pour créer le système. Comment l’architecture du système marche est expliquer ci-dessous :

  • Lorsque le système est en place et installer, l’individu peut créer un point de commencement. Cela permet l’individu à surveiller leur propre rythme de cœur et le comparer au point déterminer. Quand les limites sont établies, le système va surveiller le rythme de cœur de l’individu constamment.
  • Les capteurs des pulsations sont connectées à une carte Adruino Uno microcontrôleur, avec 14 tiges d’entrées et sorties numériques, 6 dont peuvent être utilisés pour surveiller les sorties PWM. Les tiges RX et TX sur la carte sont utilisé pour la communication entre la carte Arduino et le module Wi-Fi, écran LCD, et application du rythme de cœur. La carte Arduino microcontrôleur à une tension de service de 5- volt et utilises 32KB de mémoire flash pour l’entreposage de code.
  • Le capteur des pulsations est utilisées comme un capteur de rythme cardiaque ‘plug and Play’, donc permet l’individu à simplement placer leur doit sur le capteur pour une évaluation. Le capteur détecte le mouvement de sang à travers du doigt et donne une sortie numérique du rythme de cœur.
  • Lorsque le capteur des pulsations traverse la limite prédéterminer, le système envoie une notification du rythme à l’individu. Le système aussi te permet de programmé une notification quand le rythme cardiaque est bas.

Qu’est-ce Que L’Architecture ressemble?

Au début du système, vous avez les capteurs des pulsations qui détectent la signale du rythme cardiaque. Cela est attaché à la carte Arduino uno microcontrôleur. La carte Arduino Uno est connectée au module Wi-Fi et l’écran LCD. Le module Wi-Fi est connecté à l’application du rythme cardiaque, dont permettent les données d’être transportés au travers de l’internet au individus comme les docteurs et les soignants.

Comment sont les solutions IdO Utilisé en HealthTech?

Le détecteur de crises cardiaque et moniteur du rythme cardiaque ne sont pas les seuls cas de comment les solutions IdO sont vitales dans notre système de soins. Il y a des autres applications des appareils IdO qui peuvent surveiller les maladies cardiaques, aider le processus de récupération après un attaque cérébral, et même aider les patients avec une condition de cœur à vivre une vie normale avec l’aide d’un stimulateur cardiaque.

  • Surveillance des Maladies Cardiaque :

    Les docteurs peuvent maintenant surveiller la condition du patient sans le besoin d’une visite à l’office alors que les solutions IdO ont été développés pour mesurer les niveaux de sucres, taux de cholestérol, et le niveau de tension artériel. Cette information peut être recevoire en temps réel par un appareil surveillance des maladies cardiaque qui transmet les données à travers de l’internet.

  • Récupération d’un Attaque Cérébrale :

    Les capteurs portables ont été développés pour surveiller le processus de réadaptation d’un individu. Avant, les patients seraient condamnés au lit et surveiller avec plusieurs fils pour la longeure de la réadaptation nécessaire. Maintenant, les données peuvent être systématisés avec une application de capteur portable et flexible qui peuvent être programmés à notifier quand les buts sont atteints, surveiller les métriques de progrès de récupération, et créer les alertes pour les indications de récupération clés.

  • Stimulateurs IdO

    Un stimulateur cardiaque est un petit appareil placé sur la poitrine pour aider le contrôle de votre rythme de cœur. C’est utilisé pour aider votre rythme à atteindre les intervalles réguliers avec les individus qui ont un rythme cardiaque irrégulière. Un stimulateur cardiaque activé par IdO peuvent offrir l’information révolutionnaire concernant la condition exacte d’un patient donc les résultats en temps réel peuvent être transmit au soignants et docteurs.

Que sont les Avantages d’Ido avec le Secteur Médical?

  • La surveillance en temps-réel peuvent sauver les vies dans les cas d’une urgence médicale comme la défaillance cardiaque, les crises d’asthme, les épisodes diabétiques (l’assistant médicaux distant)
  • Les appareils Ido peuvent être connectés continuellement et sont une solution économique pour celles qui veulent réduire le montant de visite de médecin.
  • Les appareils IdO peuvent être utilisés pour les raisons de recherches à cause du grand montant de données connecté collectés. Cela peut améliorer le taux que les remèdes et mieux traitements peuvent être découvrir.

Tandis y qu’il y a nombreuses méthodes de la détection de la crise de cœur introduit à nos systèmes de santé, la plupart sont couteuses à fabriquer et créer. Une technique proposée utilisant une carte Arduino Uno microcontrôleur est une option moderne qui peuvent être faciles à fabriquer et créer.

Let’s Nurture a l’expertise d’être une élite entre les fournisseurs des solutions IdO et a servi plusieurs entreprises dans les diverses industries incluant l’industrie de la santé. Alors, si vous cherchez une estimation gratuite parmi une des meilleures entreprises IdO au Canada, veuillez-vous prendre contact avec nous pour n’importe solution de santé IdO ou idées spécialement avec la détection de crise de cœur et surveillance de rythme cardiaque.

OBTENIR UNE PROPOSITION
Nous utilisons des cookies (témoins) pour optimiser votre expérience sur notre site.
D’accord