Des Cas d’Utilisation de l’IdO à Venir pour les Logements Canadiens.

06 Nov. 19
9 Vues

Bien que l’Internet des objets ait créé un buzz dans tous les secteurs, incluant l’industrie de santé, la santé mentale et la sécurité au travail, il a également créé beaucoup d’intérêt dans le secteur de l’électroménager; principalement avec la domotique intelligente. Non seulement sont les vies quotidiennes des familles rendues plus simples, plus efficaces et plus confortables, les réseaux d’IdOs? dans les logements canadiens complètement changent la façon dont les gens vivent. Étant capable d’allumer votre climatiseur avant même d’entrer chez votre maison, d’avoir votre café du matin brassé avant de sortir du lit,d’écouter les mises à jour météorologiques via des assistants activés par la voix tout en préparant le dîner, sont toutes des innovations fantastiques d’un réseau ? IdO? intelligent pour la maison. Mais, pourquoi pas utiliser l’IdO avec les autres domaines de la maison, comme avec des machines de déneigement intelligents pendant l’hiver et l’intégration d’un système de jardinage intelligent en été? Oui, ce sont aussi des options viables et une partie de notre liste pour les cas d’utilisation de ? l’IdO? pour les logements canadiens.

6 Systèmes intelligents pour la maison qui vont sûrement être bien reçus

  • Garages Intelligents avec l’IdO.Les garages intelligents ne sont pas si loin, prenant en compte que nous avons beaucoup d’ouvre-portes intelligents à notre disposition pour les garages. Un système de garage intelligent permettrait au conducteur de contrôler sans effort tous les aspects du garage de l’intérieur et de l’extérieur de l’espace. Vous pourriez contrôler la porte de garage et tous les composants électriques qui permettent son déplacement, assurer la sécurité du véhicule lorsque votre véhicule est garé à l’intérieur, et même inclure le suivi du véhicule afin que vous sachiez, d’un coup d’œil, si votre véhicule est garé dans le garage ou
    pas. Un système de garage intelligent nécessiterait plusieurs composants, y compris un panneau Arduino, un tracker GPS, un capteur sonar, des données laser, un détecteur de mouvement, un système d’alerte de sécurité, une caméra à 360 degrés, deux réflecteurs, un récepteur et un émetteur, et un bouclier laser. Le système serait connecté à une application Android ou iOS qui vous permettrait d’ouvrir et de fermer le garage, vérifier la sécurité, et suivre le véhicule.
  • Systèmes Intelligents de Jardinage Avec l’IdO.?Tandis que les jardins sont habituellement actionnés manuellement, un jardin automatisé permettrait à l’utilisateur de surveiller la température et le niveau d’humidité. Le système IdO vérifierait la teneur d’humidité du sol, l’intensité de la lumière solaire, traiter les données et les envoyer à votre système de notification, comme un smartphone. Les composants nécessaires à la construction d’un système de jardin intelligent comprendraient un capteur de sol pour toutes vos plantes, un Bolt IdO (vous permet de contrôler vos appareils), une ? photorésistance? , des fils de cavalier
    masculins/masculins, un chargeur mobile et des broches d’en-tête féminines. Vous pouvez également construire un système de jardinage intelligent via un module réseau, qui peut être vu ici.
  • Systèmes Domotiques Intelligentes Avec? l’IdO? .Cela comprend une large gamme d’appareils chez votre maison qui sont connectés au réseau IdO et activés pour effectuer une action de manière fiable. Cela pourrait être votre cafetière intelligente, votre système d’éclairage ou votre laveuse et sécheuse. La domotique est également présente dans la sécurité et la surveillance, telles que les sonnettes vidéo, les caméras de sécurité et les serrures de porte qui détectent automatiquement les menaces et agissent en envoyant des alertes aux propriétaires. Vous pouvez également enregistrer automatiquement les diagnostics de réseau pour vos réseaux de télévision par câble ou Wi-Fi et utiliser une application smartphone pour dépanner et surveiller la santé de leur réseau.
  • Cuisines intelligentes Avec l’IdO? .Nos cuisines deviendront inévitablement très intelligentes, soit par les électroniques qui se parlent entre eux-mêmes ou à travers des appareils qui nous fournissent des informations comme la fraîcheur des aliments (comme un réfrigérateur intelligent) ou des informations sur la pleine conscience alimentaire (Vessyl et Ustensiles Hapifork). À partir de maintenant, il y a une pléthore d’appareils intelligents que vous pouvez utiliser dans votre cuisine pour le rendre « intelligent » – pensez au dispositif d’inventaire comme Neo, qui détiennent des marchandises sèches, mesure combien il reste, et vous fournit le contenu nutritionnel de chaque service et automatiquement se remplît à nouveau en passant des commandes par l’intermédiaire de votre service de livraison en ligne spécifiée.
  • Machines de Déneigement Intelligent Avec l’IdO? .Si l’IdO se continue de progresser, on pourrait voir des machines autonomes de déneigement qui gèrent à la fois ? l’? enlèvement? de? l? a neige e? t ? de l? a ? glace? sur des propriétés privées comme les logements. Ils utiliseraient simplement une carte géographique de la zone et un GPS pour faire le travail et y incluraient un capteur de sorte que si un objet s’approche, la machine cesserait de bouger et il resterait en place jusqu’à ce que le chemin soit vacant.
  • Tondeuse Intelligent Avec l’IdO? .Très semblables aux machines de déneigement intelligents, les tondeuses à gazon intelligentes auront également l’installation d’une carte géographique, des capteurs pour détecter les obstacles, et un GPS qui leur permet de suivre leur propre mouvement. On leur donnerait simplement l’ordre de commencer et, une fois en mouvement, ils utiliseraient la carte géographique pour tondre la pelouse. Une fois le travail est terminé, ils revenaient et se désactiver. Une minuterie pourrait être utilisé pour aider à déterminer comment long la tondeuse se travaille, ou elle pourrait être programmée pour ne pas traverser une certaine zone plus qu’une ou deux fois, avant de se rétracter automatiquement à sa position de départ.
OBTENIR UNE PROPOSITION
Nous utilisons des cookies (témoins) pour optimiser votre expérience sur notre site.
D’accord