Comment développer votre entreprise avec externalisation

COMMENT DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE AVEC EXTERNALISATION

19 Oct. 20
90 VIEWS

Bien qu’il existe une idée fausse selon laquelle l’externalisation des processus métier ne concerne que les grandes entreprises qui ont d’importants flux de revenus et le flux de travail nécessaire pour que l’externalisation en vaille la peine, il faut se rappeler que les petites entreprises peuvent également bénéficier de tâches d’externalisation qu’elles ne génèrent pas de revenus.

Lorsque ces types de tâches sont sous-traités à d’autres entreprises ou pays, l’externalisation des processus des petites entreprises au Canada peut éviter d’avoir à embaucher plus de personnel en interne et économiser de l’argent en sous-traitant pour moins cher le développement de logiciels à l’étranger. il ne suffit pas de les faire en interne, et elles peuvent améliorer la performance globale de votre équipe. Avec moins de tâches non génératrices de revenus sur lesquelles se concentrer, les petites entreprises peuvent se concentrer sur l’augmentation des marges bénéficiaires.

Comment choisir les tâches à exploiter?


Pour déterminer le meilleur développement de logiciels extracôtiers au Canada et quelles tâches peuvent être externalisées, vous devez connaître les forces et les valeurs de votre entreprise et identifier vos compétences et capacités de base en tant qu’entreprise. Si vous êtes une petite entreprise qui se concentre sur la conception de produits, vous ne devez pas sous-traiter les activités de conception ou tout travail effectué par votre talent de conception interne. En règle générale, le type de tâches que vous souhaitez externaliser se divise en trois catégories générales, les connaissances spécialisées, les tâches très répétitives et les domaines offrant une expertise en gestion (meilleurs talents).

Top 4 des domaines pour garder la connaissance de l’externalisation des processus:

1. Service client.

Presque tous les services d’externalisation des processus de connaissances ont besoin d’un service client sous une forme ou une autre, mais ils trouvent que la localisation d’un immeuble de bureaux entier pour les employés du service client épuise les ressources. En sous-traitant le support client par appel à une entreprise qui dispose déjà de cette infrastructure avec le bon processus métier, le processus de recrutement et les capacités de formation, vous pouvez économiser de l’argent. Cependant, assurez-vous d’avoir un contrat flexible si vous choisissez cet itinéraire.

2. Talent hautement qualifié.
Si votre entreprise a besoin de personnel certifié et diplômé, l’utilisation de talents offshore vous donne l’expérience dont vous avez besoin à un coût bien moindre. Une personne embauchée dans un autre pays coûtera probablement moins cher que d’embaucher une personne de l’entreprise et de s’assurer qu’elle est correctement formée et retenue.

3. Paie et taxes.

Lorsque les impôts et les charges salariales augmentent, vous n’êtes probablement pas trop heureux d’avoir à vous asseoir et à passer en revue toute la paperasse. La paie est l’une des tâches les plus souvent externalisées, car vous pouvez économiser un petit paquet si elle est gérée par une autre entreprise qui ne gère que la paie. Non seulement ils le feront bien, mais ils auront les moyens de le faire efficacement. Il en va de même pour les impôts, bien que vous ne puissiez pas économiser autant ici, vous pouvez éviter le mal de tête annuel désagréable des décisions de déduction.

4. Tâches administratives.
Des choses comme répondre à des courriels, passer des appels téléphoniques et prendre des rendez-vous prennent beaucoup de temps. En utilisant un assistant virtuel pour gérer ces tâches, vous pouvez vous concentrer davantage sur les tâches qui génèrent des bénéfices et de la croissance et moins sur les tâches qui consomment votre temps.

Pour que l’externalisation soit efficace, vous devez avoir des objectifs clairs et spécifiques à vos intentions. Si vous essayez de réduire les frais généraux ou de libérer des ressources pour un projet spécifique, sous-traitez les charges de travail liées à ces domaines. En dehors de cela, définissez votre idée du succès et décidez quels paramètres et repères sont des indicateurs de performance clés de votre objectif de réussite; car ils seront utilisés pour voir les avantages que l’externalisation vous apporte. Par exemple, si vous sous-traitez le travail de conception créative, les délais d’exécution et les montants des factures seront essentiels pour déterminer si vous êtes sur la bonne voie pour réussir.

L’externalisation peut être bénéfique pour tout type d’entreprise. La plupart du temps, une société de développement de logiciels offshore de premier plan nous dit que trouver le bon fournisseur est le poste le plus important dans les services d’externalisation informatique et nous disons que votre recherche se termine ici. Si vous souhaitez développer votre entreprise, n’hésitez pas à contacter dès maintenant la meilleure entreprise de développement de logiciels d’impartition au Canada.

GET A PROPOSAL  
We use cookies to give you tailored experiences on our website. Talk to us for COVID19 Support
Okay